lundi 24 décembre 2018

Bienvenue

Cela fait plusieurs années que j'avais dans l'idée de commencer un blog consacré aux femmes, aux parents, aux mamans. Mais comme le savent bien toutes les mamans le manque de temps (entre le travail, les enfants, la maison, l'église) m'ont constamment fait remettre à plus tard cette idée.

Mais tout récemment l'idée m'est revenu et bien que le manque de temps soit toujours d'actualité, j'ai décidé de me lancer malgré tout, avec l'aide de mon époux. Aussi il n'y aura pas de publication régulière, juste occasionnelle en fonction des opportunités (n'hésitez pas à vous abonner pour être informer de chaque nouvel article).

Et puis quoi de mieux que le fête de la Nativité de notre Seigneur Dieu et Sauveur pour commencer ce projet.

Christ est né!
Glorifions-Le !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire